Mohamed Salah Sadio Mane 810x580 1
dans

Liverpool : Un chèque de 75 M€ pour pallier les départs de Salah et Mané à la CAN ?

Par

le


Le mois de janvier promet d’être compliqué pour Liverpool. Alors que la Covid-19 continue de leur jouer de mauvais tour, les Reds devront également aborder cette deuxième partie de saison sans trois de ses cadres Mohamed Salah, Sadio Mané et Naby Keita partis à la CAN. Une situation difficile que les pensionnaires d’Anfield espèrent atténuer lors de ce mercato hivernal.

D’après The Athletic, Liverpool s’est d’ailleurs renseigné sur le dossier d’Arnaut Danjuma. Celui qui a déjà inscrit de 9 buts et délivré 3 passes décisives avec le Villarreal cette saison serait la piste prioritaire de l’actuel troisième de la Premier League. Mais pour s’offrir les services du milieu offensif néerlandais, les Reds devront casser la tirelie.

Toujours selon les informations du média britannique, Villarreal n’entend pas se séparer de Danjuma sous contrant jusqu’en 2026. Pour s’attacher les services du joueur de 24 ans, Liverpool devra donc s’acquitter de sa clause de libératoire de 75 millions d’euros activable à tout moment. Les Reds savent donc ce qui leur reste à faire.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *