fbpx

Man City et Man Utd partent en guerre pour une star anglaise

Les rapports suggèrent que les champions anglais de Manchester City et leurs voisins de Manchester United devraient entrer en guerre pour la signature d’une star de Premier League.

Selon le Daily Telegraph, le milieu de terrain d’Aston Villa Jack Grealish serait poursuivi par les deux clubs de Manchester avant la saison prochaine.

Le meneur de jeu de 24 ans est sans doute la meilleure forme de sa carrière jusqu’à présent, et devrait être nommé dans l’équipe du Championnat d’Europe 2020 de Gareth Southgate, bien qu’il ne soit pas encore plafonné pour l’Angleterre.

United aurait été le premier des deux clubs de Manchester à manifester son intérêt pour Grealish, mais ils ont depuis été rejoints par les citoyens de Pep Guardiola.

Lire aussi
Le superbe premier but de Cristiano Ronaldo avec Man Utd en 2003 (Vidéo)

Le milieu de terrain envisagerait de s’éloigner de Villa Park à la fin de la campagne, son club s’attendant à des offres de certains grands clubs en Angleterre.

Grealish est également lié à certaines équipes de la Liga, mais devrait rester en Premier League.

Le joueur a marqué neuf buts et aidé sept autres frappes en 27 matches toutes compétitions confondues jusqu’à présent cette saison pour les Villans.

Les manœuvres du PSG… De Bruyne, est-ce une bonne piste pour le Real ? Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *