WhatsApp Image 2022 07 11 at 21.01.30
dans , ,

Man United : Erik ten Hag aborde une fois encore le cas Frenkie de Jong

Par

le


Les fans des Red Devils, attendent toujours avec grande impatience que Manchester United fasse un recrutement de haut niveau pour améliorer le niveau de jeu du club. Le cas de l’international milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong suscite trop de réactions chez les supporters. Ten Hag, a tenu à se prononcer encore sur le dossier du joueur catalan.

Si les Red Devils ont opéré un profond dégraissage avec la confirmation des départs de Juan Mata, Edinson Cavani, Jesse Lingard, Dean Henderson, Nemanja Matic, Paul Pogba et Andreas Pereira, transféré ce lundi à Fulham, une seule arrivée est pour l’heure à signaler dans l’effectif entraîné par Erik ten Hag. Il s’agit du jeune Tyrell Malacia. Le latéral gauche du Feyenoord Rotterdam qui a signé un contrat de quatre ans, a débarqué à United contre 15 millions d’euros.

En conférence de presse aujourd’hui, Erik ten Hag, nouveau entraineur des Diables Rouges a souligné les priorités de Manchester United durant ce mercato estival.

“Lors de ma première conférence de presse, j’avais déjà dit que nous recherchions des joueurs au milieu de terrain et je pense que nous avons un besoin. Mais aussi en attaque, nous cherchons toujours des joueurs. Nous voulons avoir les bons joueurs. Nous avons une très bonne équipe. Nous travaillons pour développer notre façon de jouer. Si l’opportunité est là, alors nous frapperons”, a-t-il déclaré avant de se prononcer sur le milieu du Barça Frenkie de Jong, très courtisé par Old Traford.

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne parle jamais des joueurs qui ne sont pas sous contrat avec Manchester, des joueurs d’autres clubs. Je ne peux rien vous dire là-dessus », s’est expliqué le technicien néerlandais.

Les Red Devils sont actuellement en Thaïlande pour leur tournée de pré saison. Ils affrontent Liverpool demain.

Commentaires

2 réponses à “Man United : Erik ten Hag aborde une fois encore le cas Frenkie de Jong”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *