Lors de sa conférence de presse mercredi, Erik Ten Hag a répondu de manière très ironique aux rumeurs selon lesquelles Neymar rejoindrait Manchester United.
Neymar, qui est désormais persona non grata au Paris Saint-Germain, a été fortement lié à Manchester United ces dernières semaines. Cependant, Fabrizio Romano, l’expert italien du marché des transferts dans le football, a démenti toute négociation entre le club parisien et le club de Premier League pour le transfert de la star brésilienne. Erik Ten Hag, l’entraîneur des Red Devils, a exprimé la même position.
Lors de la conférence de presse de ce mercredi, le manager néerlandais a affirmé qu’il n’avait aucune information concernant une éventuelle arrivée de Neymar à Manchester. « Dès que j’aurai des nouvelles, je vous tiendrai informés. », a-t-il déclaré aux journalistes, avant le match contre Chelsea à Old Trafford ce jeudi, comptant pour la 32e journée de Premier League.
Une déclaration qui a beaucoup fait rires les hommes de la presse présents dans la salle.
Selon les dernières informations, Man United ne serait plus intéressé par Neymar
Selon les informations du média brésilien TNT Sports, il semble que Manchester United ne soit plus intéressé par la signature de Neymar. Ainsi, la possibilité de voir Neymar rejoindre MU s’éloigne, car l’intérêt de Manchester United se serait refroidi. Cependant, il reste à voir si la situation restera la même si un nouvel investisseur, tel que INEOS ou le Qatar, reprend le club d’ici cet été. Ces nouveaux acteurs pourraient changer la donne.
Cette saison, Neymar a été exceptionnel avec le PSG durant la première moitié de saison. Pour certains, il était le meilleur joueur au monde à cette époque. Mais après le Mondial, il s’est gravement blessé et a manqué les matches importants des Parisiens. Il devrait être de retour lors de la saison prochaine. Mais tout porte à croire que ce sera dans un autre club. Des équipes comme Newcastle ou encore Chelsea pourraient être intéressés par le Brésilien, dont le talent ne fait aucun doute.
Laisser un commentaire