r1057295 1296x729 16 9 1
dans

Après Ronaldo, Ten Hag veut se débarrasser d’une autre star de Manchester United !

Par

le


Erik Ten Hag est prêt à se séparer d’Anthony Martial et écoutera les offres le concernant lors de la prochaine période estivale. Le club anglais, qui est sur le point d’être racheté, prévoit d’être très actif sur le marché des transferts. Des joueurs tels que Neymar Jr (PSG), Adrien Rabiot (Juventus), Kim Min-jae (Naples), Harry Kane (Tottenham), Victor Osimhen (Naples) et Vinicius Jr (Real Madrid) ont été liés à Manchester United. Il a même été mentionné la semaine dernière que Kylian Mbappé (PSG) pourrait être une cible, bien que cela semble peu probable.

Ces rumeurs de transferts font sourire Erik ten Hag. Ce dernier s’attend à renforcer considérablement son effectif pendant la période estivale. Le manager néerlandais souhaite également laisser sa marque sur l’équipe et le club. Le technicien néerlandais cherche avant tout un attaquant de pointe après s’être séparé de Cristiano Ronaldo. Il estime qu’il a besoin d’un joueur capable d’épauler Marcus Rashford et de marquer des buts, car il n’est pas satisfait des options actuellement à sa disposition. Par conséquent, Erik ten Hag et Manchester United ne veulent plus d’Anthony Martial, selon The Sun et le Daily Mail qui rapportent cette décision commune.

Ten Hag et Man United n’en veulent plus

Bien que Ten Hag ait souvent défendu Martial par le passé, ce dernier n’a pas réussi à le relancer cette fois-ci. Le Français n’a pas réussi à convaincre son entraîneur. Il a été utilisé à 27 reprises dans toutes les compétitions, dont 16 en tant que titulaire, et a délivré 3 passes décisives tout en marquant 8 buts. Son dernier but remonte au 13 mai contre Wolverhampton, et c’est le seul but qu’il a marqué lors des dix derniers matchs de Manchester United. Au total, il n’a marqué que 3 fois en 2023. En plus de son manque d’efficacité (seulement 16 buts au cours des trois dernières saisons), son attitude pose problème.

Les médias britanniques rapportent que le comportement de Martial agace le club, les supporters et son entraîneur, en particulier ses gestes d’humeur. À cela s’ajoutent ses blessures récurrentes. Martial, dont le prêt à Séville n’a pas été fructueux (1 but et 1 passe décisive en 12 apparitions), est clairement encouragé à partir. Avec un contrat se terminant dans un an, le joueur français, dont la valeur est estimée à 15 millions d’euros selon Transfermarkt, devra trouver un nouveau club. Les intéressés sont invités à se manifester !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *