Man Utd propose ce joueur au Real Madrid pour remplacer Benzema

Des points d’interrogation entourent l’avenir d’Anthony Martial à Manchester United et il pourrait être transféré cet été au Real Madrid, selon les dernières spéculations.

Le Français de 27 ans est à Manchester United depuis 2015, année où il a quitté Monaco pour 36 millions de livres sterling.

Il a marqué 88 buts en 300 matchs pour le club d’Old Trafford au cours de cette période, mais il semble peu probable qu’il reste à United encore longtemps.

Son contrat avec United expire l’été prochain, mais le club dispose d’une option pour le prolonger de 12 mois.

Le club a renforcé son secteur offensif cet été avec l’arrivée de Rasmus Hojlund, et Martial pourrait se retrouver derrière le Danois dans la hiérarchie une fois que la nouvelle recrue sera en forme.

Martial est l’un des nombreux joueurs de l’équipe United qui pourraient être vendus à quelques jours de la fin de la fenêtre de transfert afin d’obtenir des fonds qui pourraient ensuite être utilisés pour de nouvelles acquisitions.

Lire aussi  Les fans pensent que le Bayern ne prend pas Man Utd au sérieux après avoir vu une vidéo du terrain d'entraînement.

Outre Martial, Harry Maguire et Donny van de Beek sont d’autres joueurs susceptibles d’être transférés avant la fermeture du marché le 1er septembre.

Martial a passé la seconde moitié de la saison 2021/22 en Liga, prêté au FC Séville, et il pourrait à nouveau rejoindre l’Espagne.

Selon Fichajes, United a proposé Martial au Real Madrid dans le cadre d’un prêt initial avec l’option d’acheter le Français pour 15 millions d’euros, soit environ 12,8 millions de livres sterling, bien que l’option d’achat ne soit pas obligatoire pour le club espagnol.

L’équipe de Santiago Bernabéu a besoin de renforts à la pointe de l’attaque après le départ cet été du vétéran Karim Benzema pour Al-Ittihad en Arabie Saoudite.

L’équipe de Carlo Ancelotti s’intéresse également à l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, même s’il coûterait beaucoup plus cher à l’achat que Martial, ce qui pourrait aider United à se débarrasser de Martial à Old Trafford.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire