Manchester United ou Liverpool ? Franck Lebœuf fait le choix pour Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly sera sûrement le défenseur qui va animer le mercato estival. Auteur de performances louables depuis plusieurs saisons en Italie, plusieurs clubs ont enfin décidé de passer à l’offensive. Depuis quelques mois, le nom de l’international sénégalais est cité dans les petits papiers de grosses écuries et surtout en Premier League.

Les prétendants de Koulibaly sont légions en Angleterre. Mais ces derniers temps, la tendance balance en faveur de Manchester United et de Liverpool. Quel serait le choix idéal pour le défenseur de Naples entre les deux clubs anglais ? Franck Lebœuf a été interrogé sur ce sujet lors d’un entretien avec ESPN. L’ex international français a été clair. Il va falloir que le roc défensif rejoigne Liverpool pour former une paire défensive de très haut niveau avec Virgil Van Dijk.

« Virgil Van Dijk serait le partenaire arrière parfait pour Koulibaly, s’il décidait de signer pour les Reds », a-t-il fait savoir.

« Je ne lui demanderais jamais d’aller à Manchester United pour de nombreuses raisons, parce que je veux qu’il gagne des trucs et je pense que Manchester United n’est plus le club qu’ils étaient et n’est pas prêt à gagner des trucs », a-t-il conclu.

Kalidou Koulibaly, à travers cette sortie médiatique, sait désormais à quoi s’en tenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *