10cc5 16860451468230 1920
dans

Mateu Alemany veut vendre 4 joueurs pour aider le FC Barcelone à signer Lionel Messi

Par

le


Le directeur du football du FC Barcelone, Mateu Alemany, aurait établi une liste de quatre joueurs à vendre pour faciliter le retour de Lionel Messi au club. L’international argentin quittera le Paris Saint-Germain (PSG) à l’expiration de son contrat à la fin du mois.

Selon El Nacional, Mateu Alemany est désireux de faire signer Messi cet été. Il a identifié quatre joueurs qui seront vendus pour permettre le retour de l’Argentin. Ansu Fati, Ferran Torres, Raphinha et Eric Garcia pourraient tous prendre la porte de sortie. Ils ont montré une forme indifférente ces derniers temps.

Mateu Alemany veut aider le Barça

Fati a marqué sept buts et assisté quatre buts en 36 matches de championnat. Il a récemment été associé à un transfert vers Wolverhampton Wanderers en Premier League.

Torres a été recruté l’année dernière à Manchester City pour 55 millions d’euros. Il n’a pas réussi à impressionner le manager Xavi par ses performances. Raphinha est arrivé l’été dernier en provenance de Leeds United. Il n’a pas non plus réussi à faire la différence au sein du club. Avec sept buts et sept passes décisives chacun au cours de la saison 2022/23.

[totalpoll id= »794558″]

Enfin, le jeune joueur du FC Barcelone Eric Garcia, qui a quitté Manchester City en 2021, pourrait lui aussi être transféré. Le rapport susmentionné affirme que Xavi fait toujours confiance au joueur de 22 ans. Mais son départ pourrait être crucial pour faciliter le retour de Messi au club.

Mateu Alemany a confirmé le rebondissement. Proche d’Aston Villa, il a finalement décidé de rester au FC Barcelone alors que son départ avait été officialisé par le club culé. Dans des propos accordés à Barça TV, il a dévoilé les raisons de son choix : « Je suis certain que ma place est ici au Barça, qui est le meilleur club du monde. Je suis totalement engagé dans ce projet. Le projet a déjà franchi une étape très importante. J’espère que dans les années à venir, nous continuerons à gravir les échelons pour dominer le football européen« . Des déclarations de Mateu Alemany avant de revenir sur l’intérêt des Villans : « La réalité c’est qu’ils ont un projet impressionnant mais après une réflexion personnelle, j’ai décidé que ma place était ici.« 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *