GettyImages 12478627071
dans

Mauvaise nouvelle pour le PSG, une cible prioritaire s’éloigne

Par

le


Le Paris Saint-Germain (PSG) se trouve dans l’intention d’acquérir Bradley Barcola. Cependant, le club de la capitale doit faire face à une concurrence de taille, étant donné que Chelsea montre un intérêt pour l’attaquant lyonnais.

Lors de sa conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique a réitéré ce point. Malgré les nouvelles arrivées de Gonçalo Ramos et d’Ousmane Dembélé, ainsi que le retour en forme de Kylian Mbappé, le secteur offensif du PSG n’est pas encore complètement renforcé.

Le PSG aspire toujours à un ou deux renforts supplémentaires, et les noms qui reviennent fréquemment sont Randal Kolo Muani et Bradley Barcola. Cependant, en ce qui concerne ce dernier, il y a une nouvelle défavorable pour le club parisien. Le dossier attire également l’attention de Chelsea, selon les informations du Daily Mercato.

Chelsea veut jouer un sale tour au PSG pour Barcola

Chelsea se présente comme un redoutable « rival » sur le marché des transferts. Le club londonien a prouvé ces derniers mois sa volonté d’engager de nombreux joueurs, parfois à des coûts élevés. Alors que récemment intéressés par Michael Olise, les pensionnaires de Stamford Bridge ont finalement vu le joueur de 20 ans prolonger son contrat avec Crystal Palace.

En ce qui concerne Barcola, Chelsea serait disposé à payer les 50 millions d’euros demandés par l’Olympique Lyonnais pour leur attaquant. De plus, l’international français Espoirs pourrait bénéficier d’un salaire annuel de 12 millions d’euros, dépassant ainsi ce que le PSG pourrait lui proposer. Autrement dit, la situation se complexifie pour les détenteurs du titre de champions de France.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Mauvaise nouvelle pour le PSG, une cible prioritaire s’éloigne”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *