faa 1
dans ,

Mbappé aurait reçu un sacré avertissement de sa mère

Par

le


Si personne ne sait encore s’il partira du PSG dès cet été ou dans un an, la mère de Kylian Mbappé fait tout pour éviter un nouveau changement de décision.

Partira-t-il ? Partira-t-il pas ? Aujourd’hui, la question n’est pas de savoir si Kylian Mbappé quittera le Paris Saint-Germain, mais plutôt quand il le fera. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale a fait savoir qu’il ne renouvellera pas. Apparemment irrité par les engagements non respectés par les Rouge et Bleu, le Bondynois a décidé.

Partira-t-il ? Partira-t-il pas ?

Cependant, l’incertitude concernant le moment de son départ demeure complète. Mbappé a fait savoir qu’il avait l’intention de respecter sa dernière année de contrat et la presse espagnole a longtemps suggéré que le Real Madrid prévoyait d’attendre jusqu’en 2024 pour accueillir le joueur français. Néanmoins, les médias nationaux laissent clairement entendre qu’une stratégie secrète est en cours de préparation du côté du Real Madrid.

Pas de plaisanterie avec Florentino Pérez

Ce matin, par exemple, El Chiringuito a déclaré que la Maison Blanche avait prévu une somme totale de 250 M€ pour recruter le joueur international français dès cet été. 250 M€ pour payer le PSG et la prime de signature du joueur. Cependant, il n’y a aucune garantie qu’un tel scénario se produise. Et si l’option d’un départ gratuit en 2024 se confirme, quelqu’un est là pour rappeler à Mbappé de rejoindre les Merengues.

[totalpoll id= »794558″]
Pas de plaisanterie avec Florentino Pérez

Defensa Central affirme effectivement que la mère du Bondynois, Fayza Lamari, a prévenu son fils. Elle qui était déjà favorable à un départ en Espagne l’année dernière aurait dit à son fils : « ils (les Merengues) te désirent, mais si nous ne signons pas en janvier (2024), Madrid engagera Haaland. C’est très évident pour eux ». Bien conscient que Florentino Pérez a été très marqué par l’épisode de 2022, le clan Mbappé ne veut surtout pas se mettre le patron du Real Madrid à dos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *