Mercato : Cet ancien joueur exhorte Arsenal à blinder Aubameyang

L’avenir à long terme de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal fait de jour en jour objet de grandes spéculations.

L’ancien défenseur d’Arsenal, Nigel Winterburn, espère que Pierre-Emerick Aubameyang sera toujours avec les Gunners la saison prochaine.

Cependant, il insiste sur le fait que les Gunners ne peuvent pas se permettre de lui laisser courir son contrat, l’attaquant gabonais ayant maintenant moins de 18 mois sur son contrat actuel avec le club.

Meilleur buteur du club cette saison avec 17 buts en 29 apparitions toutes compétitions confondues. L’international gabonais avait été approché par le FC Barcelone en hiver dernier pour palier l’absence de Luis Suarez, mais la transaction ne s’est pas concrétisée. Mais les spéculations sur son avenir à long terme avec Arsenal demeurent, le contrat du joueurs expirera en juin 2021.

Lire aussi
Mercato : Cinq clubs anglais veulent s'arracher Thiago Silva

Et Winterburn a exhorté Arsenal à prendre une décision cet été sur son avenir.

« J’espère que [Pierre-Emerick] Aubameyang sera un joueur d’Arsenal la saison prochaine mais ils ont une décision à prendre », a-t-il dit, s’adressant à GentingBet

Arsenal n’a jamais été un club dépensier. Son contrat coure jusqu’à la saison prochaine et ils ne laisseront pas les joueurs résilier leur contrat à nouveau, bien qu’ils aient peu de possibilités de le faire.

« Si l’indication est qu’il ne va pas signer, ils devront peut-être saisir l’occasion et dire » oui, nous allons prendre 50 millions d’euros ou autre « .

Lire aussi
OFFICIEL : Arthur est un joueur de la Juventus

« Je ne pense pas qu’ils obtiendront 80 ou 90 millions d’euros dont ils parlent dans un an pour un joueur de 31 ans.

« Pour moi, c’est plus important si le joueur veut rester. Arsenal prendra t-il le risque ou pourra t-il le convaincre de signer un nouveau contrat? Pour le moment, ça paraît compliqué »

La prochaine fenêtre de mercato risque d’être beaucoup agitée, puisque le joueur également aurait des envies d’ailleurs et l’Inter de Milan serait également rentré dans la dance pour le faire venir dans le championnat italien.

Man U ou Man City, quel club pour Griezmann ? Aurier vers un retour en France | Rumeurs Mercato

One thought on “Mercato : Cet ancien joueur exhorte Arsenal à blinder Aubameyang

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *