Mercato : Chelsea conclut enfin un accord pour Olivier Giroud

Un des acteurs majeurs du sacre en Europa League la saison dernière, Olivier Giroud a perdu sa place cette saison avec l’arrivée de Frank Lampard. Désormais, l’attaquant est relégué à la troisième position des attaquants, derrière Tammy Abraham et Michy Batshuayi. Désireux de quitter le club pour trouver du temps de jeu, l’international français est sur le point de s’en aller.

D’après Sky Sports Italia, Chelsea, qui négociait avec l’Inter de Milan depuis plusieurs semaines, a enfin conclu un accord avec pour le transfert de son joueur. Les Nerazzurri devraient payer la somme de 4,5 millions d’euros, accompagnée de divers bonus, pouvant faire grimper la somme jusqu’à 8,5 millions d’euros.

Pour rappel, avec l’Euro qui se profile, Giroud a fait part de son envie de changer d’air pour jouer plus. Cependant, à l’Inter, il risque d’être encore une fois un remplaçant puisque la pair Lukaku-Martinez carbure très bien depuis le début de la saison. Mais à la différence de Chelsea, il devrait être la première option, s’il signe à l’Inter, puisque Conté joue avec 2 attaquants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *