skysports aubameyang arsenal 4940167
dans

Mercato: deux grosses écuries anglaises veulent chiper Aubameyang

Par

le


Sauf retournement de situation, l’attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang est en passe de quitter Arsenal en fin de saison. Avouant son désir de retrouver la ligue des champions dès la saison prochaine, le buteur des guners va certainement se trouver un nouveau point de chute. Les rumeurs l’annoncent au FC Barcelone, tantôt à l’Inter Milan, ou au PSG dernièrement. Mais il se pourrait qu’Aubameyang continue son aventure en premier league.
Selon les informations de The Mirror, Manchester United cherche aussi à tenter une offensive pour le capitaine de la sélection gabonaise. Selon le journal, les reds devils sont d’accords pour libérer les 55 millions demandés par Arsenal. Un indice peut être que le club mancunien ne s’inscrit pas dans la durée avec Odion Ighalo. Il fait certes l’objet d’un prêt, et peut toujours voir son option d’achat levée. Les blues de Chelsea veulent aussi jouer les troubles fêtes dans ce dossier. Olivier Giroud et Michy Batshuayi sont sur le départ et il faut de la concurrence pour le jeune Tammy Abraham. Pour cela Franck Lampard aurait ciblé Aubameyang.
L’ancien stéphanois pourrait donc rester en Angleterre. Mais Arsenal pèsera certainement de tout son poids, pour privilégier une destination à l’étranger. Le club de Londres ne fera pas l’erreur de renforcer le groupe de ses concurrents. Il se dit dans l’entourage du joueur, qu’il donne priorité à l’Espagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *