seri
dans

Mercato: Lyon, Jean-Michael Séri ne viendra plus

Par

le


L’olympique lyonnais se montre actif sur ce mercato hivernal. Après Ekambi, les dirigeants lyonnais ont cru bon d’enrôler Jean-Michael Séri. Ce ne sera finalement pas le cas. Les négociations pour s’attacher les services du milieu de terrain ivoirien n’ont pas abouti. Les dirigeants rhodaniens ont dû lâcher prise dans les négociations.

La faute à l’intransigeance de Fulham. Le club anglais réclamerait 18 millions d’euros pour laisser filer l’ivoirien. Alors que Lyon a officiellement transmis deux offres. La première à 11 millions d’euros et la seconde à 12 millions d’euros. L’on ne verra donc pas Jean-Michaël Séri débarquer à l’Olympique lyonnais. En tout cas pas cet hiver.

Autres détails non moins importants, c’est la volonté ferme de Galatasaray de garder le joueur jusqu’en fin de saison. Devenu titulaire indiscutable, son entraîneur ne compte pas le lâcher. Depuis son départ de Nice, l’international ivoirien n’a pas aussi émit l’envie d’un retour en terre française.

De toutes facons, comme le rapporte nos confrères de RMC Sport, Jean-Michel Aulas, le patron de Lyon et ses hommes, ont tout naturellement, abandonné la piste Séri mercredi dernier. Le joueur appartient toujours à Fulham, et ambitionne revenir s’imposer en Angleterre. La premier league est toujours dans un coin de sa tête.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *