fbpx

Mercato : Paul-Georges Ntep plaît toujours en Ligue 1

Après avoir rompu son contrat Wolfsburg, il y a quelques mois, l’international Camerounais Paul-Gorges Ntep pourrait rebondir dans le championnat dans lequel il a été révélé.

Véritable maître à jouer du Stade Rennais, Paul-Georges Ntep s’est même offert le privilège de porter les couleurs de l’équipe de France par le passé avant de finalement choisir les Lions Indomptables. Mais depuis son départ du club breton en 2017, les évènements ne sont pas déroulés comme prévus.

Entre Performances décevantes avec Wolfsburg et prêts ratés à l’ASSE ou à Kayserispor. Le camerounais a traversé de véritables moments de galères depuis son départ du club Breton et comme pour finir, a vu son contrat être rompu par son club.

Mais le natif de Douala pourrait retrouver une nouvelle fois les pelouses de la Ligue 1, en croire l’insider Mohamed Toubache-Ter, Montpellier aurait un intérêt pour le joueur.

Lire aussi
Mercato: Le FC Barcelone n’a pas fait une croix sur Aubameyang

Reste à savoir si Montpellier réussira à l’enrôler pour le reste de la saison. Eux qui ont déjà vu, Roger Assale leur filer sous les doigts.

« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *