lapp
dans ,

Mercato : Une mauvaise nouvelle tombe pour le Barça

Par

le


Le Barça fait pour le moment un mercato honorable. Malgré les difficultés financières confrontées ces dernières années, les hommes de Joan Laporta ont réussi à attirer dans leurs filets Ilkay Gundogan (Libre), Inigo Martinez (libre), Oriol Romeu (4,4 millions d’euros) et Vitor Roque (30 millions d’euros) hors bonus. Le Barça ne compte pas s’arrêter là, bien sûr, mais devrait commencer à songer à faire croix sur une possible recrue. En effet, Joao Felix devient de plus en plus inaccessible.

Joao Felix va quitter l’Atletico Madrid. Après son prêt la saison dernière à Chelsea, le joueur n’a pas été retenu par les Blues et il ne compte pas rester chez le club de Madrid. Le Barça reste sa priorité, mais Joao Felix sait que le club catalan aura du mal à régler ses priorités, qui sont Bernardo Silva et Joao Cancelo, en plus de lui. Selon la presse portugaise, Felix a reçu une très belle proposition du club saoudien de Al Hilal, coaché par le Portugais Jorge Jésus, qui l’a connu au Benfica. Et selon les mêmes sources, Joao Felix accepté de rejoindre l’Arabie Saoudite. On parle d’un salaire qui pourrait avoisiner les 40 millions d’euros.

Une information confirmée à moitié par Fabrizio Romano. Selon lui, Al Hilal a fait une approche à Joao Felix certes, le joueur reste ouvert à l’idée de rejoindre le club saoudien, mais souhaite attendre le FC Barcelone.

Joao Felix hors de prix pour le Barça

Ce qui risque d’être difficile car le FC Barcelone ne pourra jamais se permettre une telle opération. En effet, l’Atletico Madrid demande pas moins de 100 millions d’euros pour lâcher son joueur. Une somme qui n’est pas du tout dans les cordes du Barça, en proie à des difficultés financières. De plus, le Barça doit recruter pour son côté droit. Avec le départ très probable d’Ousmane Dembélé, le Barça souhaite le remplacer durant ce mercato par Bernardo Silva ou un latéral droit. Joao Cancelo est le favori, mais Ivan Fresnada pourrait aussi faire l’affaire. Le défenseur du Real Valladolid a été l’une des surprises la saison dernière, à seulement 18 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *