ekambi
dans

Mercato: Villareal ne veut pas lâcher Toko Ekambi

Par

le


Arrivé sous la forme d’un prêt à l’Olympique Lyonnais durant le mercato hivernal, Karl Toko Ekambi ne devrait pas prolonger son retour en France, au terme de la saison. C’est ce que nous apprend le quotidien espagnol Superdeporte. Le club espagnol a les idées claires dans ce dossier. Le club est serein d’enregistrer le retour de son poulain à l’issue de la saison.
L’international camerounais Karl Toko Ekambi a fait des pieds et des mains pour rejoindre Lyon cet hiver sous la forme d’un prêt. Avec des débuts réussis chez les gones, la possibilité de voir l’ancien angevin la saison prochaine porter encore les couleurs lyonnaises est très forte. Seulement, cela ne sera pas si aisé. En effet pour que cela se concrétise, le club rhodanien doit lever l’option d’achat du camerounais qui s’élève à 11, 5 millions d’euros assorti d’un bonus éventuel de 4 millions d’euros. Et c’est là que Villareal devient optimiste.
A en croire Superdeporte, le sous marin jaune croit fermement que la direction du club ne lèvera pas l’option d’achat car elle est optionelle. En effet, il faut que Lyon se qualifie pour une compétition européenne la saison prochaine pour que cela se concrétise. 7e de la ligue 1 avant l’arrêt du championnat, Lyon est en très mauvaise posture pour accrocher une place qualificative en ligue des champions ou en league europa. L’équipe de Jean Michel Aulas compte neuf points de retard sur Lille, 4e et dernier candidat dans la course à l’Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *