ismael bennacer ac milan
dans

Milan laisse un boulevard aux prétendants pour le transfert de Bennacer

Par

le


Jugé intransférable ces derniers mois par la direction du l’AC Milan, le dossier du milieu défensif algérien Ismaël Bennacer pourrait connaitre un revirement de situation. En effet, les dirigeants du club lombard ont besoins d’argent pour mettre en place une équipe encore plus forte, capable de faire un bon parcours en Europa League. Ils ne pourront rester indifférent aux chants des sirènes des grosses cylindrées qui convoiteraient l’international algérien.

 

À en croire le média italien la Gazzetta Delo Sport, le Milan AC aurait donné son feu vert pour le transfert de Bennacer, pourvu qu’une offre intéressante lui soit transmise, ouvrant donc la porte à un éventuel départ de l’ancien  joueur d’Empoli courtisé par le Real Madrid Manchester City, le Paris Saint-Germain et tout récemment Chelsea.

 

[totalpoll id= »794558″]

Il serait utile de rappeler que les propriétaires américains du club avaient tout conclu avec Ralf Rangnick,, pour diriger le Milan AC la saison prochaine. Celui-ci avait exigé lors des négociations le maintien dans l’effectif d’Ismaël Bennacer. Mais l’ancien entraîneur du RB Leipzig ne sera pas l’entraîneur du Milan la saison prochaine, puisque les patrons du club ont décidés de faire confiance à Steffan Pioli.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *