WhatsApp Image 2023 06 08 at 8.47.14 PM 1
dans

Mis à la porte au Real Madrid, Hazard prend une décision surprenante !

Par

le


Eden Hazard a vu son contrat être résilié par le Real Madrid il y a quelques jours. Alors qu’une retraite professionnelle du Belge fait la Une sur la toile, Eden Hazard aurait une idée sur son futur.

Dimanche dernier, Eden Hazard a fait ses adieux aux fans du Real Madrid au Santiago Bernabèu. Alors qu’il lui restait une année de contrat, l’ancien capitaine des Diables Rouges de la Belgique est sommé de quitter la capitale espagnole.

Eden Hazard et les Merengues sont parvenus à un accord sur la résiliation de son contrat. Mais l’ancien des Blues de Chelsea est loin de quitter de si tôt l’Espagne. A en croire les informations de AS, l’objectif d’Hazard est de continuer à vivre avec sa famille à Madrid.

Une idée qui a pris de l’ampleur ces derniers jours et qui le rapproche inévitablement de la décision normalement la plus difficile à prendre pour un footballeur : raccrocher les crampons. Cependant, il va falloir s’attendre à un retournement de situation. L’ancienne star du LOSC et de Chelsea, est en effet annoncée dans le viseur des Whitecaps de Vancouver club évoluant en MLS.

[totalpoll id= »794558″]

Le communiqué du Real Madrid sur le départ de Hazard

Dans un communiqué semaine dernière, le Real Madrid a annoncé le départ de l’ex international belge. Il sera libre de tout engagement à compter de 30 juin 2023.

« Le Real Madrid CF et Eden Hazard ont conclu un accord par lequel le joueur est dissocié du club à compter du 30 juin 2023. Eden Hazard fait partie de notre club depuis quatre saisons, au cours desquelles il a remporté 8 titres : 1 Coupe d’Europe, 1 Coupe du Monde des Clubs, 1 Super Coupe d’Europe, 2 Ligues, 1 Coupe du Roi et 2 Super Coupes d’Espagne. Le Real Madrid tient à exprimer son affection pour Eden Hazard et lui souhaite, ainsi qu’à toute sa famille, bonne chance dans cette nouvelle étape«, peut-on lire dans le communiqué du club espagnol.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *