Osimhen Naples
dans

Naples prêt à un transfert de Victor Osimhen et fixe un prix totalement dingue

Par

le


Naples fixe le prix pour le transfert de Victor Osimhen.

C’est une certitude. Victor Osimhen va animer le mercato estival. Après une saison exceptionnelle avec Naples, l’international nigérian est suivi par de très grands clubs. Le Bayern Munich et le PSG seraient évoqués comme potentiels prétendants.

C’est sa meilleure saison depuis son arrivée à Naples il y a trois années. Le Super Eagle a inscrit 26 buts en 32 matchs de Serie A. Le Nigérian a été le grand artisan de la victoire de son club en championnat. Il a pesé dans ce sacre historique pour le Scudetto. Après avoir fait le job, il pourrait aller voir ailleurs. Et les courtisans n’en manquent pas. Ils ont déjà une idée  sur le montant à payer pour enrôler l’ancien buteur.

Naples veut toucher le jackpot en vendant Osimhen.

[totalpoll id= »794558″]

180 millions d’euros, Naples aurait fixé son prix pour Osimhen

Naples veut gagner gros avec la probable vente de Victor Osimhen. Selon les informations de Le Parisien, les Partenopei auraient fixé la somme de 180 millions d’euros. C’est le prix à payer pour signer l’attaquant de 24 ans. Il y a trois années, Naples déboursait 80 millions d’euros pour s’attacher les services du buteur nigérian.

Les prétendants seraient légions pour Victor Osimhen. Ce dernier serait dans le viseur de nombreuses grosses écuries européennes. Outre le PSG et le Bayern Munich, Manchester United, Chelsea seraient également dans le coup.

International nigérian, Osimhen a un grand rêve ; jouer en Premier League. Ce serait l’occasion d’évoluer en Premier League après avoir brillé en Ligue 1 et en Serie A. Ce ne serait pas si simple de quitter Naples. Le prix fixé par le club pourrait être un handicap. C’est énorme même s’il sort d’une saison aboutie sur le plan personnel. C’est sa meilleure saison depuis le début de sa carrière professionnelle. Le Super Eagle dispose encore d’une énorme marge de progression.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *