Ndombele se verrait bien au PSG

Alors que Thomas Tuchel souhaiterait profiter du divorce entre Tanguy Ndombele et José Mourinho pour attirer le milieu de terrain français au PSG, ce dernier ne serait pas contre une arrivée au Parc des Princes.

Comme l’a révélé L’Equipe ces dernières heures, le PSG serait de retour à fond sur la piste Tanguy Ndombele. Le milieu de terrain de Tottenham, recruté pour 60M€ l’été dernier en provenance de l’OL, semble en pleine rupture avec son entraîneur José Mourinho, et Thomas Tuchel souhaiterait en profiter pour relancer la piste Ndombele qui était déjà ciblé par le PSG avant de partir pour Londres. Mais qu’en est-il dans l’esprit de l’international tricolore ?

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que Tanguy Ndombele, qui est originaire de la région parisienne (Epinay-sous-Sénart), n’était pas resté insensible face aux approches du PSG lors du mercato estival 2019 même s’il avait finalement décidé de rallier Tottenham. Le milieu de terrain français se verrait bien jouer au Parc des Princes qu’il apprécie beaucoup, et par ailleurs, sa proximité avec Kylian Mbappé en équipe de France pourrait être un atout séduction qui jouerait en faveur du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *