Officiel: Barcelone signe Miralem Pjanic

Barcelone a maintenant officiellement achevé la signature attendue de Miralem Pjanic de la Juventus.

Avec Los Cules faisant une annonce officielle, lundi après-midi, l’ancien meneur de jeu de Roma et de Lyon est désormais catégoriquement un joueur de Barcelone et fera partie de l’équipe de Quique Setien à partir de 2020 Après une décision plutôt controversée de Turin de Rome, provoquant une grande colère des fans, Pjanic met fin à un séjour de quatre ans avec les Bianconeri pour devenir la première grande signature de l’été à Barcelone.

le milieu de terrain a signé un contrat de quatre ans avec les géants espagnols et devient la dernière entreprise mutuellement bénéfique entre les deux clubs.

Lire aussi
Officiel : Nice s'offre Morgan Schneiderlin

Barcelone paiera 60 millions d’euros pour le milieu de terrain, avec 5 millions supplémentaires sous la forme d’add-ons. En décembre, il y a eu un accord d’échange impliquant Alejandro Marques et Matheus Pereira ainsi que d’importants changements de mains dans les finances. et Arthur a fait avant le 30 juin pour des raisons de gains en capital, mais la réticence initiale d’Arthur à s’éloigner a presque complètement bouleversé le plan.

Pjanic a été recherché Le milieu de terrain est un objet du désir de Barcelone depuis que Fabio Paratici et Oscar Grau se sont réunis pour la première fois ensemble un certain nombre de Il y a quelques semaines, la priorité était de trouver un accord qui satisferait les deux équipes d’un point de vue financier et, deuxièmement, d’aider l’une ou l’autre des équipes sportives.La réputation de Pjanic est excellente et il rejoindra un milieu de terrain contenant déjà Sergio Busquets et Frenkie De Jong, pourtant il y a des doutes sur la continuité d’Arturo Vidal et d’Ivan Rakitic.L’émergence de Riqui Puig au milieu de terrain a ajouté de la profondeur alors que les jeunes Pedri, Trincao et Matheus Fernandes ont de grands espoirs avant la saison 2020/21.

Un fan de Man United viré à cause de Mahrez... Lionel Messi à la Juve, une bonne idée ? | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *