Le marché des transferts se poursuit pour l’AS Roma ! Après avoir conclu l’accord avec Houssem Aouar, le club romain officialise maintenant celui avec Evan Ndicka. Le footballeur de 23 ans signe un contrat à long terme.
Evan Ndicka a signé avec l’AS Roma ! Le club italien, qui s’est classé sixième lors de la dernière saison de Serie A, a officiellement annoncé l’arrivée du défenseur sur tous ses canaux de communication. Agé de 23 ans, le joueur franco-ivoirien, qui a récemment choisi de représenter les Éléphants, va découvrir son troisième championnat. Après avoir commencé sa carrière en Ligue 2 avec l’AJ Auxerre, son club formateur, le footballeur gaucher a ensuite évolué en Bundesliga avec l’Eintracht Francfort, où il a brillé au plus haut niveau, en remportant notamment la Ligue Europa en 2022.
🤝 Benvenuto alla Roma, Evan Ndicka! 🇨🇮#ASRoma pic.twitter.com/6OhkexoEmP
— AS Roma (@OfficialASRoma) June 21, 2023
Pour l’AS Roma, l’arrivée du défenseur central Ndicka est une excellente opportunité. En effet, étant en fin de contrat avec Francfort le 30 juin prochain, il rejoint le club librement et sans frais de transfert. Après Houssem Aouar, c’est le deuxième joueur que l’AS Roma recrute à un coût réduit.
Ndicka rassure l’AS Roma et veut contribuer au projet
Sous contrat jusqu’en 2028, Ndicka a exprimé ses premières paroles en tant que membre de l’AS Roma sur le portail officiel du club. « La présentation du projet, ainsi que la renommée et l’historique de cette équipe m’ont convaincu de rejoindre Rome, une cité extraordinaire qui vibre pour le football. J’attends impatiemment de fouler la pelouse de l’Olimpico devant les supporters et de participer à l’accomplissement de nos buts. »
Le directeur général du club, Tiago Pinto, s’est également exprimé sur l’arrivée du défenseur central en se félicitant de ce renfort. « Bien qu’il soit jeune, Evan est un joueur mature avec une expérience considérable dans l’une des ligues les plus prestigieuses. Il a également joué un rôle clé dans le succès européen de son ancienne équipe. Étant donné qu’il était très convoité sur la scène internationale, nous sommes ravis qu’il ait choisi de rejoindre la Roma ». L’intéressé portera le numéro 5.
Laisser un commentaire