3703683 75363588 2560 1440
dans

OFFICIEL : le Bayern a signé sa première recrue estivale !

Par

le


Dans l’attente de la signature de l’international autrichien Konrad Laimer, le Bayern Munich a officiellement annoncé l’arrivée de Ljubo Puljic. Un jeune prodige croate qui célèbre aujourd’hui son 16e anniversaire. Il rejoindra gratuitement le club après avoir terminé son contrat avec le RB Leipzig.

Anciennement membre du NK Osijek en Croatie, Puljic a attiré l’attention de grands clubs européens tels que le Borussia Dortmund, la Juventus et le Barça. Cependant, c’est le Bayern Munich qui a remporté la course pour sa signature. Le vainqueur de la Bundesliga Liga pour la onzième fois d’affilée a trouvé les moyens pour convaincre le crack.

Halil Altintop, directeur sportif du FC Bayern Campus et frère de l’ancien joueur du Real Madrid Hamit, a confié à Mundo Deportivo : «Ljubo est un défenseur solide avec une mentalité exceptionnelle. Il se donne toujours à fond sur le terrain et possède une grande personnalité. Nous sommes ravis que notre réseau de recruteurs, dirigé par Florian Zahn, ait réussi à le recruter.»

À seulement 16 ans, Puljic a déjà disputé 10 matchs avec l’équipe croate des moins de 17 ans, participant au Championnat d’Europe de cette catégorie en Hongrie. L’équipe entraînée par l’ancien joueur Robert Jarni a été éliminée dès le premier tour. En cause, les défaites cuisantes contre l’Angleterre (0-1) et la Suisse (1-2) et un match nul 1-1 contre les Pays-Bas. Au cours cette dernière rencontre, le jeune joueur bavarois a marqué le seul but de son équipe.

[totalpoll id= »794558″]

Ça se bouscule dans le sens des départs !

Par ailleurs, après une saison catastrophique, plusieurs cadres du Bayern sont annoncés sur le départ cet été. Benjamin Pavard (courtisé par le Real Madrid, le Barça et l’Inter Milan), Alphonso Davies (intéresse Manchester City), Lucas Hernandez (dans le viseur du PSG), devraient en effet quitter la Bavière selon les informations de Sky Sports Allemagne. Le chaos total pour Thomas Tuchel

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *