Partira ? Partira pas ? Le feuilleton Kylian Mbappé au Real Madrid se poursuit de plus belle, avec l’approche de la fin du mercato, dès demain soir. L’attaquant du PSG, auteur d’un doublé hier lors de la victoire 2-0 face à Reims, veut toujours rejoindre la capitale espagnole. D’après le journal Madrilène AS, Mbappé a demandé à ses dirigeants d’examiner l’offre du Real Madrid actuellement sur leur table et de discuter de son départ.
D’après la presse madrilène, Kylian Mbappé veut toujours rejoindre le Real Madrid avant la fin du mercato. Alors qu’en France la tendance était plutôt à ce ce que Mbappé reste au PSG, les Madrilènes soutiennent que l’attaquant de 22 ans veut toujours partir.
D’après le journal l’AS, Mbappé a demandé à ses dirigeants d’étudier l’offre du Real Madrid, qui est de 170 millions d’euros plus 10 comme bonus. Mbappé, qui a déjà refusé 6 offres de prolongations de contrat du PSG, voudrait que son départ soit amical et se fasse dans les meilleurs conditions, avec les dirigeants des deux clubs assis sur la table.
Toujours d’après l’AS, ceci sera difficile car Nasser El Khelfaifi ne compte pas discuter avec Florentino Perez. En effet, es relations entre Parisiens et Madrilènes se sont détériorées ces derniers mois, en témoigne la déclaration très offensive de Leonardo envers le Real Madrid il y a quelques jours.
Conscient de ceci, le Real Madrid se serai dirigé vers le propriétaire du PSG, l’émir Al Thani, pour discuter directement du départ de Mbappé au Real Madrid. Les Madrilènes vont-ils réussir leur pari ? Ils ont confiance car il y a quelques années, Ronaldo Nazario avait débarqué au Real Madrid en provenance de l’Inter à 23h 55 lors du dernier jour du mercato, après un feuilleton interminable.
Laisser un commentaire