c62fa2c53948e91813b84ed0490aecf4
dans

Opération Pjanic : Arthur a donné sa réponse au Barça et à la Juve

Par

le


Le prochain mercato sera l’un des plus particuliers. A cause de la crise créée par le coronavirus, plusieurs clubs, qui voulaient se renforcer, seront obligés de revoir leurs ambitions à la baisse à cause du manque de liquidités. Pour se renforcer sans dépasser beaucoup d’argent, le Barça et la Juventus de Turin ont eu une idée : échanger des joueurs.

Dans ce cadre, le Barça pourrait accueillir le milieu de terrain, Miralem Pjanic, et la latéral droit, Mattia De Sciglio, à une seule condition : donner Arthur Melo en échange. Pour que l’échange soit donc concrétiser, il faudrait que le milieu brésilien du Barça accepte de filer à la Juve. Mais, informe Mundo Deportivo ce mercredi, il a refusé.

En effet, le joueur a fait savoir à la Juve et au Barça qu’il comptait poursuivre l’aventure en Catalogne. Dimanche, Arthur et son père se seraient même entretenus avec Fabio Paratici, directeur sportif de la Juve, pour lui dire qu’ils sont certes flattés par leur intérêt mais qu’ils restent à Barcelone.

Informé, le Barça s’est résigné à l’idée de recruter ces deux joueurs de la Juve et serait actuellement à la recherche d’alternative pour se renforcer.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *