fbpx

PHOTO :Le Barça annonce un accord officiel avec Neymar puis s’excuse 1h après

Beaucoup aimeraient toujours revoir Neymar au FC Barcelone. Le club Catalan a tenté de rapatrier le Brésilien l’été sans succès et pour l’instant, ne renonce pas. Le compte officiel du FC Barcelone a publié une photo du Brésilien avec le maillot Blaugrana et rend les fans fous.

Les fans sont devenus fous sur les réseaux sociaux après la publication d’un montage de Neymar en maillot du Barça sur le compte Tweeter officiel de Barcelone. La photo est accompagnée de points d’interrogation, ce qui rend curieux les fans.

Immédiatement, d’autres messages sont publiés par un groupe appelé OurMine qui annonce avoir pris possession du compte Blaugrana et que, selon des messages privés, il semble que Neymar reviendra vraiment à Barcelone. Beaucoup ont donc commencé à croire au retour officiel du Brésilien. Une heure plus tard, le Barça a repris possession du compte et a supprimé les tweets puis a expliqué l’incident dans un autre article. Le Barça s’excuse auprès des abonnés et annonce que des mesures seraient prises.

«Les comptes Twitter du FC Barcelone ont été piratés et c’est pour cela que des messages n’ayant aucun lien avec notre Club ont été publiés. Ils ont été supprimés et signalés. Les publications ont été effectuées depuis un outil destiné à l’analyse de données. Nous sommes désolés pour les malentendus que la situation a pu provoquer. Le FC Barcelone va mener une enquête de cyber-sécurité et vérifier toutes les plateformes tierces afin d’éviter ce type de problèmes et de garantir le meilleur service à ses socios et à ses supporteurs», peut-on lire après l’incident.

C’est fait pour Achraf Hakimi… Ansu Fati en grand danger | Rumeurs de Transferts

One thought on “PHOTO :Le Barça annonce un accord officiel avec Neymar puis s’excuse 1h après

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *