Mbappé
dans ,

PSG : Le Qatar menace à nouveau Kylian Mbappé, « c’est ça ou tu.. »

Par

le


Le PSG est prêt à aller au pire avec Kylian Mbappé. Une nouvelle décision est tombée mercredi depuis le Qatar contre le crack de Bondy.

Si le PSG affiche publiquement une image de fermeté à l’égard de Kylian Mbappé, il cherche en coulisse à trouver une solution. Luis Campos aurait rencontré ses représentants mardi. À en croire les déclarations publiques du Paris Saint-Germain, pas question que le joueur qui a refusé d’activer l’option sur sa troisième année de contrat soit aligné par Luis Enrique. Mais dans la coulisse, les choses sont peut-être moins tranchées que cela. Selon une information relayée par Mundo Deportivo, les dirigeants parisiens et les représentants de Kylian Mbappé se seraient rencontrés par plus tard que mardi.

image 296

Le fil ne serait donc pas totalement rompu entre le clan de l’attaquant français et la direction du PSG. Pour avancer cela, le média espagnol s’est appuyé sur une information de RMC évoquant la rencontre ayant eu lieu mardi entre le conseiller football parisien, Luis Campos, et les agents du Bondynois. Durant cette réunion, une nouvelle offre de renouvellement aurait été formulée. Les contours de ce nouveau contrat comprendraient notamment une nouvelle augmentation de salaire et l’ajout d’une clause libératoire pour juin 2024 permettant à Kylian Mbappé de quitter Paris en cas d’offre supérieure ou égale à 200 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Mbappé maintient sa position, le PSG le menace


Face aux dernières propositions du PSG, Kylian Mbappé n’a pas bronché. Tout cela aurait été rejeté une fois encore par les représentants du champion du monde 2018. De quoi tendre toujours davantage les relations entre les deux parties. En effet, selon Bruno Andrade, journaliste UOLEsporte, le Qatar a de nouveau menacé Kylian Mbappé. « Si tu restes, tu ne joueras pas une seule minute. », c’est la nouvelle consigne du club parisien pour le capitaine de l’équipe de France. En attendant, le Paris Saint-Germain continue de travailler à son mercato et renforce tout particulièrement son secteur offensif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *