Neymar PSG Paris Saint Germain e1691508269534
dans

PSG : un gros club dit non à Neymar

Par

le


Bien que son père ait démenti les informations, Neymar a d’ailleurs des envies. Le Brésilien a déjà vu une porte se refermer.

image 268

La MNM est désintégrée. Cet été, Lionel Messi a déjà quitté le Paris Saint-Germain en tant que joueur libre après la fin de son contrat. Le joueur argentin se défait au sein de l’Inter Miami. Il n’était pas nécessaire que Kylian Mbappé change d’air. Cependant, il est actuellement poussé vers la sortie et doit rendre compte de sa décision de ne pas prolonger son bail au-delà de juin 2024. Malgré diverses tentatives, il ne veut pas continuer et donc deux options : rester une année sans jouer ou rejoindre le Real Madrid . Neymar est le dernier.

Le Brésilien avait été invité à quitter le PSG l’été dernier, mais le club avait finalement accepté de prolonger son contrat jusqu’en 2027. Bien qu’il ait eu un début de saison prometteur, son exercice 2022-23 a été annulé prématurément en raison d’une nouvelle blessure. Ce qui n’a pas arrangé ses relations avec Paris, qui cherchait toujours une solution en coulisses. Mais la décision de KM7 de ne pas continuer a changé la donne.

Chelsea recale Neymar

image 270

MU est intéressé mais ne fera rien si le club n’est pas vendu au Qatar, comme nous l’avons découvert. Chelsea travaille depuis un an . Hier, RMC Sport a repris cette idée. Cependant, le London Evening Standard rapporte ce matin que Chelsea n’ira pas plus loin sur le dossier Neymar. Mauricio Pochettino ne prévoit pas de rencontrer Ney. L’Argentin pense qu’il n’a pas besoin de ce style de joueur, malgré le fait que le récupérer coûterait cher.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Selon le LES, Paris sera disposé à accepter une proposition allant de 70 à 81 millions d’euros pour le footballeur qui bénéficiera d’un salaire important. Cela ne s’accorde pas avec la stratégie du club qui préfère les jeunes joueurs avec un grand potentiel. Il ne devrait pas se rendre dans la capitale anglaise à priori en raison de toutes ces raisons. Le média anglais précise également des informations concernant Kylian Mbappé. Le Paris Saint-Germain ne pourra pas faire confiance aux Blues pour les deux équipes de la MNM.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *