EAC35799 5CF5 459B B9C7 83EABC08A7F8
dans

Real Madrid : Endrick pose déjà problème

Par

le


Endrick, un jeune footballeur brésilien de 16 ans, a déjà signé un contrat avec le Real Madrid pour rejoindre l’équipe en 2024, lorsqu’il sera majeur. En attendant, il continue de s’entraîner au Brésil et a été prêté à Palmeiras.

Cependant, les dernières performances d’Endrick n’ont pas été très bonnes, et il traverse une période difficile sur le terrain, n’ayant marqué aucun but depuis le début de l’année. Cela inquiète les fans du Real Madrid et soulève des questions sur la pression que subit Endrick. Son entraîneur et son équipe l’encouragent à rester calme et à ne pas perdre le sourire.

Il y a une nette différence entre le joueur qu’il était avant et celui qu’il est actuellement. Cela est certainement une mauvaise passe. Mais AS est inquiet. «La situation est frappante car ses débuts en tant que professionnel dans les derniers jours du passé Brasileirao ont été fulgurants. Il a participé à sept matchs, bien qu’il n’ait commencé que dans trois, et a marqué trois buts. A présent, il n’a pas été aussi efficace et participe même moins aux actions offensives de l’équipe.»

La nouvelle recrue de Madrid, bien qu’inefficace, est impliquée mais doit améliorer ses performances, car en Espagne, les attentes sont élevées. Cette pression n’est pas facile à gérer pour son entraîneur Abel Ferreira.

[totalpoll id= »794558″]

« Il a encore besoin d’aller à Disneyland, d’être un enfant, de sourire. Et de ne pas gérer ces attentes que vous mettez sur lui », avait-il expliqué au début du mois. Hier, il a dû consoler son joueur sortie en pleurs à l’heure de jeu. En conférence de presse, son entraîneur, a indiqué qu’il était conscient de sa tristesse.

Endrick a fondu en larmes

«C’est un gamin qui a marqué des buts décisifs l’an dernier, il nous a aidés à battre l’Atlético Mineiro. (…) Je lui demande de ne pas perdre le sourire sur votre visage. Il échouera, il réussira. Il a 16 ans, s’il joue normalement comme ils le font ici, il jouera jusqu’à 40 ans. L’équipe est là pour l’aider, l’entraîneur et le club aussi. Il faut qu’il soit calme. Personne n’aime lire les critiques. Bien sûr, il y a une énorme pression pour marquer 5, 6 buts, et il essaie de gérer cela lui-même. Il marquera au bon moment. Il doit être calme et ne pas perdre son sourire. C’est vrai, qu’il a mis son maillot sur son visage car il a pleuré. Je ne suis pas son père, mais j’aurais dû lui faire un câlin.»

Endrick, le jeune talent du Real Madrid, traverse actuellement une période difficile sur le terrain, ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour le club qui compte beaucoup sur lui et qui ne voit plus sa meilleure performance depuis quelques semaines. Est-ce lié à la pression du transfert ou à un problème plus profond ? Marca rapporte que le joueur est affecté mentalement depuis plusieurs semaines. Le Real Madrid suit attentivement cette situation et espère qu’Endrick se rétablira rapidement.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *