zidper
dans

Real Madrid : Le trident d’enfer que Perez veut mettre en place dès 2021

Par

le


Le Real Madrid voit les choses en grand. Pour redevenir l’armada offensive qu’il était avec Cristiano Ronaldo à son meilleur niveau, le club de la capitale espagnole veut s’offrir les meilleurs sur le marché. Selon les informations dévoilées par la presse madrilène, Perez, veut un trio Hazard, Mbappé et Haaland pour son attaque, dès 2021.

Cible de longue date du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait et devrait même atterrir au Real Madrid. Avec lui et Hazard, recruté à l’aube de cette saison 2019-20, Perez veut y ajouter une autre star du ballon rond, Erling Haaland. Même s’il n’a que 19 ans, le joueur du Borussia Dortmund est vu comme l’avenir du poste d’attaquant de pointe. Et le président du Real Madrid ne veut pas laisser l’occasion lui filer entre les doigts.

Ainsi, après les galactiques durant les années 2000 et puis la BBC (Bale, Benzema et Cristiano) il y a quelques saisons, Madrid veut le HMH (Hazard, Mbappé Haaland) pour terroriser les défenses espagnoles et européennes. Mais pour recruter les deux membres qui reste de ce trio, Perez aura fort à faire puisque Mbappé coûtera près de 200 millions alors qu’Haaland devrait avoisiner les 100 millions. De plus, le PSG et le Borussia Dortmund ne comptent pas faciliter la tâche aux Madrilènes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *