1200 L real madrid fc barcelone mercato les merengue se seraient aligns pour haaland
dans

Rebondissement : Le conseiller de Laporta lâche une confidence sur le dossier Haaland

Par

le


Selon Enric Masip, conseiller du president barcelonais Joan Laporta, le FC Barcelone n’a pas encore abandonné l’idée de racheter le contrat de Erling Haaland l’été prochain. 

Ces dernières semaines, les médias espagnols annonçaient le Barça hors de course dans le dossier Erling Haaland. Ils avançaient en effet que le club catalan ne pouvez plus rivaliser avec ses concurrents sur le plan financier. Interrogé sur le sujet par Cadena SER, le conseiller du patron des Culés Joan Laporta a préféré nuancer.

«Une arrivée d’Erling Haaland est pour le moment difficile, mais pas impossible. Il faudrait un ensemble de circonstances favorables pour que cela se fasse. Le club malgré la situation ecnomique cherche des formules pour signer des grands joueurs. Le Barça doit signer les meilleurs. Haaland est un grand joueur», a déclaré Enric Masip à « SER ».

L’ancien joueur de Handball a aussi évoqué la situation d’Ousmane Dembélé : «Dembélé ? Je ne sais pas ce qui va se passer. C’est un grand joueur et c’est bien que Xavi l’utilise ». Ces propos interviennent après que le Français ait réalisé un grand match lors du « Clasico », remporté par Barcelone 0-4 : «C’est l’un des plus beaux jours depuis que nous sommes arrivés, en raison de l’importance du rival et de la façon dont on gagne».

«Il faut avoir du respect pour le Real Madrid, il faut être fairplay, mais cela ne va pas nous enlever notre joie. Battre le Real Madrid a été une immense joie, mais il était plus important de battre Galatasaray. Quand nous disons que nous sommes de retour, ce n’est pas de manière arrogante mais il faut voir d’où nous revenons. Le club était dévasté par la mauvaise gestion de l’ancienne direction», a conclu Masip.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *