Jose Mourinho AS Roma
dans

Rester à la Roma ou signer en Arabie Saoudite ? Mourinho fait une nouvelle sortie

Par

le


José Mourinho a fait une nouvelle sortie concernant son avenir lors d’une interview accordée à Rai Uno.

José Mourinho arrive en fin de contrat à l’AS Roma en juin 2024. Il est dans sa troisième saison et peut-être la dernière avec le club de la Louve. A plus de six mois de la fin de cette saison, l’ancien entraineur de Chelsea n’est pas encore assuré de continuer son aventure avec le club romain.

Lors d’une interview accordée à Rai Uno, José Mourinho a été interrogé sur son avenir. Bien qu’il ait déclaré sa flamme à l’Arabie Saoudite, il ne sait pas encore ce qu’il fera au terme de cette saison. En tout cas, c’est ce qu’il a dit lors de dernière sortie dans les colonnes de ce média.

« Est-ce que je vais rester à la Roma ? Je ne sais pas. La dernière fois que j’ai parlé avec les propriétaires c’était après le match contre la Lazio. 10 minutes au téléphone, c’est tout. », a déclaré le Special One.

[totalpoll id= »794558″]

Cette saison, José Mourinho a du mal à mettre sa patte sur son équipe. Les deux premières saisons ont été bonnes avec à la clé la victoire en Ligue Europa Conférence et une Ligue Europa gagnée.

José Mourinho

José Mourinho ne ferme pas la porte à une signature en Arabie Saoudite

L’Arabie Saoudite, c’est le nouvel Eldorado des footballeurs et des grands entraineurs. Les clubs saoudiens ne lésinent pas sur les moyens et font des offres hallucinantes pour attirer les stars. José Mourinho se voit bien être à la tête d’un club en Saudi Pro League.

« Personne ne connaît l’avenir, mais je suis convaincu que je travaillerai en Arabie Saoudite un jour. Je ne sais pas quand mais j’en suis presque sûr. Cristiano a été le premier à y aller et à donner immédiatement une perspective différente. Les joueurs pensaient au début qu’il s’agissait d’un one-man show mais ils ont réalisé cet été que tout était vraiment en train de changer. », a-t-il déclaré lors d’un entretien à MBC Egypte, chaine filiale du groupe saoudien MBC Arabie Saoudite.

José Mourinho était annoncé du côté d’Al Ittihad en Arabie Saoudite. Le club a récemment limogé son entraineur Nuno Espirito Santo. Mais, le club s’est attaché les services de Marcelo Gallardo, le technicien argentin. Ce ne serait que partie remise.

L’été prochain, José Mourinho pourrait refaire l’actualité du côté de l’Arabie Saoudite. Des clubs vont sûrement se bousculer pour le technicien portugais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *