FotoJet 10 2
dans ,

Retournement de situation inattendu au Real Madrid : « Il peut rester un an »

Par

le


Le Real Madrid sera quasiment sur tous les fronts pour le prochain mercato. Des dossiers à en plus finir pour l’attaque et le milieu de terrain mais également pour la défense. A ce poste, le départ de Nacho Fernández était déjà annoncé mais rien n’est encore acté. Il va d’ailleurs rester, selon Todofichajes.

L’incertitude règne au Real Madrid et les doutes ne font que commencer. L’avenir de Nacho Fernández n’est pas encore clair, mais nous pourrions être sur le point de le connaître. Ces derniers jours ont été assez mouvementés au Real Madrid. L’annonce de la retraite de Toni Kroos en a surpris plus d’un et a également incité certains joueurs à réfléchir à l’avenir.

Nacho Fernández, l’avenir peu certain

Apparemment, l’un d’eux est Nacho Fernández qui, pendant la majeure partie de la saison, a été très proche du départ. Il n’est pas surprenant que l’avenir des joueurs vétérans soit incertain. Dans le cas de Nacho, il s’agit d’un joueur de 34 ans dont le contrat expire le 30 juin, donc les chances qu’il quitte le club sont évidentes.

Real Madrid

En même temps, il a reçu beaucoup d’attention internationale, c’est pourquoi pour beaucoup, il s’agit de sa dernière saison au Bernabéu, même si la décision n’a pas encore été prise. Le défenseur central est sur le point de disputer le dernier match de cette saison, qui pourrait aussi être son dernier match en défense du maillot blanc. Cela pourrait être une fin intéressante pour sa carrière en Liga après être arrivé assez jeune et avoir donné les meilleures années de sa carrière à l’équipe.

[totalpoll id= »794558″]

 Maintenant, il y a une chance qu’il se soit rétracté. Nous savons que Nacho n’a pas l’intention de rester en Europe et envisagerait une offre de la MLS. Si cette option est intéressante, on ne sait pas encore si c’est la voie qu’il choisira. Son travail pendant ce cours a été important et, selon des sources proches, l’équipe serait intéressée à l’avoir pour une autre année, afin qu’il puisse prolonger sa continuité en reportant ses adieux.

Quel choix pour Nacho Fernandez ?

La carrière du Madrilène a été fantastique, mais toutes les histoires doivent avoir une fin. Même si le Real Madrid est un club qui valorise ses joueurs vétérans, il pense aussi constamment à l’avenir. Rajeunir l’équipe est un besoin imminent, il est donc inévitable que les vétérans chutent progressivement. Désormais, tout n’est pas perdu pour Nacho. L’intention de l’équipe est de continuer à le soutenir et il devra choisir.

Real Madrid

Il y a la possibilité de repartir en grand après avoir remporté la Liga et éventuellement la Ligue des Champions le 1er juillet. Ce serait un moment crucial pour sa carrière et la voie à suivre dépendra des résultats. Et s’il faille partir, la MLS est la piste la plus chaude à ce jour. Selon Marca qui a rapporté l’information le 3 mai 2024, le capitaine du Real Madrid, dont le contrat se termine en juin, a pris la décision de partir cet été pour rejoindre la Major League Soccer aux États-Unis.

Le défenseur pourrait ressentir le besoin de changer d’air et aurait décliné plusieurs offres plus lucratives en provenance d’Arabie saoudite ou du Qatar pour ce nouveau projet. Il avait été nommé capitaine du Real Madrid suite au départ de Karim Benzema l’été dernier. Depuis ses débuts dans l’équipe première en 2011 sous la direction de José Mourinho, Nacho a participé à 357 matchs toutes compétitions confondues (marquant 16 buts et réalisant 9 passes décisives) et a accumulé un palmarès impressionnant, comprenant cinq Ligues des champions, cinq Coupes du monde des clubs, trois titres de champion, deux Coupes du Roi, quatre Supercoupes d’Europe et cinq Supercoupes d’Espagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *