messi guardiola
dans

Réunir Messi et Guardiola chez ce club, le vœu très ambitieux de Luis Vuitton

Par

le


Vainqueur hier de son 6e Ballon d’or, Lionel Messi marche sur le football mondial depuis plus de 10 ans. Mais l’hégémonie de l’argentin du FC Barcelone n’a jamais été égalée lorsqu’il évoluait sous les ordres de Pep Guardiola au Barça, entre 2008 et 2012. D’ailleurs, avec lui, Messi a remporté ses 4 premiers Ballon d’or. Séparés depuis 2012, le propriétaire de la marque Louis Vuitton, Bernard Arnault, veut désormais les réunir. Non, pas à Barcelone, mais au Milan AC.

L’un des plus grands au monde club durant le début des années 2000, le Milan AC n’est plus que l’ombre de lui-même. Malgré les nombreux investisseurs, le club n’a toujours pas réussi à renaître de ses cendres. Selon le journal La Republicca, le club lombard pourrait être acheté par la marque très célèbre dans le monde de la mode et du prêt-à-porter, Luis Vuitton.

Selon ce média, l’un des vœux du propriétaire de la marque, pour marquer le renouveau qu’il veut insuffler, voudrait réunir Lionel Messi et Pep Guardiola chez son club. Un rêve très ambitieux, qui sera toutefois difficile à réaliser étant donné l’amour que voue Messi à Barcelone. A moins qu’il n’approche de sa fin de carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *