a921460e d9bf 474d a1ae 65100bd54ee8
dans , ,

Robbie Fowler zappe Osimhen : « Ce joueur africain est le successeur parfait de Benzema »

Par

le


Après 14 années passées au Real Madrid et tous les trophées remportés, Karim Benzema a décidé d’aller découvrir une nouvelle chapitre de sa carrière. L’attaquant français de 33 ans a décidé de signer dans ce qui est le nouvel eldorado des footballeurs, l’Arabie Saoudite. Il a rejoint Al Ittihad, le champion en titre. Désormais, le Real Madrid s’est tourné vers son successeur.

Dans cette optique, plusieurs joueurs ont été cités. Le premier est Harry Kane. L’attaquant anglais est le joueur qui s’approche le plus de Benzema dans son profil de 9 et demi, capable également d’être un finisseur redoutable. Un autre joueur cité est Victor Osimhen, le nigérian, auteur d’une saison remarquable à Naples. Cependant, selon Robbie Fowler, légende de Liverpool aujourd’hui consultant pour des chaines anglaises, le remplaçant parfait de Karim Benzema dans l’équipe du Real Madrid serait l’Egyptien Mohamed Salah.

Salah, le remplaçant parfait de Karim Benzema au Real Madrid selon Robbie Fowler

« Mohamed Salah est le remplaçant idéal de Benzema, avec lequel il partage le même profil. Le Real avec lui n’aurait pas besoin de changer son système de jeu », a déclaré Robbie Fowler, avant de poursuivre.  « Je pense que Madrid est probablement favori, parce que quand on le regarde, il est presque un remplaçant similaire à Benzema. Même finition mortelle, même lien avec le jeu de construction, même qu’il s’anime dans la surface de réparation, mais il n’est pas tout à propos de cela.»

« Je ne mentionne Salah que parce que je pensais depuis quelques mois qu’il pourrait être ciblé cet été, et cela ne me surprendrait pas du tout si Madrid et le PSG venaient le chercher avec le club français cloué à mon avis pour essayer de l’avoir », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Ces dernières années, Salah a été l’artilleur principal des Reds de Liverpool. Même s’il joue dans une position assez excentrée, il parvient toujours à se retrouver près des cages pour finir les actions. L’avoir au Real Madrid pourrait permettre de repositionner Rodrygo en pointe et d’utiliser Salah comme ailier, comme le fait Klopp à Liverpool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *