Sadio Mané
dans

Sadio Mané : les détails de l’offre de l’offre d’Al Nassr

Par

le


Le Bayern Munich pourrait bientôt voir partir Sadio Mané vers l’Arabie Saoudite, où le club de Saudi Pro League, Al-Nassr, est fortement intéressé par son recrutement depuis plusieurs semaines. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, une offre d’environ 37 millions d’euros sera bientôt soumise aux dirigeants bavarois, ce qui devrait convenir à son club actuel qui l’avait acheté pour 32 millions d’euros l’été dernier et ne compte plus sur lui.

Les discussions entre les parties avancent, et l’agent du joueur, âgé de 31 ans et classé deuxième au Ballon d’Or 2022, négocie actuellement les termes de son futur contrat. S’il signe en Arabie Saoudite, Sadio Mané retrouvera d’autres joueurs sénégalais tels que Kalidou Koulibaly (Al-Hilal) et Edouard Mendy (Al-Ahli). Parmi ses futurs coéquipiers, il aura également l’opportunité de jouer avec la star Cristiano Ronaldo et l’ancien milieu de terrain du RC Lens, l’Ivoirien Seko Fofana.

Un gros salaire pour Sadio Mané

Selon les informations du journaliste anglais James Benge, un contrat extrêmement lucratif attend Sadio Mané au Moyen-Orient. Al-Nassr serait prêt à lui proposer un salaire net annuel de 40 millions d’euros, presque le double de ce qu’il touche actuellement au Bayern (22 millions d’euros). Outre l’aspect financier, rejoindre l’Arabie Saoudite serait probablement un soulagement pour Mané, qui a vécu une saison difficile en Bavière. Ses performances en Bundesliga ont été décevantes avec seulement 7 buts marqués, et il a connu des tensions avec certains coéquipiers et les médias locaux.

Cependant, malgré ces défis, Sadio Mané a montré en sélection qu’il avait toujours du talent à revendre, comme le prouve son doublé face au Brésil (2-4) en juin. Il devrait donc retrouver rapidement le plaisir de marquer des buts en Saudi Pro League, un championnat qui, bien qu’inférieur à la Bundesliga, compte de plus en plus de stars de renom telles que Karim Benzema, Ngolo Kanté et Roberto Firmino, ce qui devrait élever le niveau de compétition.

Commentaires

Une réponse à “Sadio Mané : les détails de l’offre de l’offre d’Al Nassr”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *