Kylian Mbappe 1655102
dans

Son avenir, Kylian Mbappé remporte une première bataille face au PSG

Par

le


Kylian Mbappé aurait fait flancher le PSG.

Kylian Mbappé fait encore la Une en cette fin de saison. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2024, l’international français alimente encore les débats. Le natif de Bondy pourrait quitter le PSG pour le Real Madrid dès cet été.

Les rumeurs ont repris après la lettre de Mbappé, indiquant à ses dirigeants son intention de ne pas prolonger son bail qui expire en 2024. Les informations fusent de partout. L’actuel capitaine des Bleus pourrait quitter le club de la capitale française lors de ce mercato estival. Et sa prochaine destination pourrait être le Real Madrid malgré les éventuels avances de Liverpool et Chelsea. L’ancien joueur de l’AS Monaco se rapprocherait de plus en plus des Merengues.

Le PSG serait désormais ouvert à vendre Mbappé au Real Madrid

Depuis la lettre de Mbappé, le PSG serait désormais ouvert au départ de son numéro 7. Ce sera la première fois que le club francilien est disposé à perdre son joyau. Un joueur sur qui il a tout misé il y a un an en faisant tout pour le prolonger.

[totalpoll id= »794558″]

Selon plusieurs médias, le PSG n’est pas prêt à vendre Mbappé au Real Madrid. Les dirigeants parisiens voient les madrilènes comme des véritables concurrents. La direction parisienne aurait changé d’avis. D’après Le Parisien, le club est enfin prêt à voir son homme fort signer chez les Merengues.

« Pour la première fois, le PSG est prêt à vendre Mbappé au Real Madrid« , lit-on.

A travers un post sur Twitter, Kylian Mbappé a démenti toutes les informations. Il confirme qu’il sera au PSG la saison prochaine. Mais, il ne prolongera pas son contrat qui expire en juin 2024. Ce qui veut dire théoriquement que l’international français quittera le PSG gratuitement. Ses dirigeants ne sont pas prêts à le perdre de cette façon. Ils feront alors tout à le vendre cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *