Picsart 23 07 17 18 46 48 678
dans ,

Timothy Weah signe à la Juventus, son père George sort enfin de silence : « Notre lien avec l’Italie est profond »

Par

le


Première réaction de George Weah, grande légende du football libérien, à la signature de son fils Timothy Weah à la Juventus.

Contre 12 millions d’euros, Timothy Weah a débarqué en Serie A du côté de la Juventus. Il a rejoint le club pour remplacer Juan Cuadrado dont le contrat avec la Juventus a pris fin en juin dernier. S’engageant avec la Juventus en provenance de Lille, Timothy Weah suit le destin de son père, passé par la Serie A avec le Milan AC. De son côté la légende vivante du football libérien, George Weah ne l’a jamais caché, il a toujours aimé la Juventus. Il est très heureux du transfert de son fils dans le club bianconero. Il l’a d’ailleurs publiquement affiché lors d’une interview pour Sportweek.

Le Président Libérien, George Weah s’emporte pour la Juventus où a signé son fils Timothy

Légende du football alors qu’il a marqué son passage en Serie A et de l’AC Milan, George Weah n’a jamais caché son amour pour la Juventus et son admiration envers Michel Platini. Le fait que son fils, Timothy Weah ait rejoint la Juventus où il évoluera désormais le rend plus fier. Il a abordé ce sujet lors d’une interview pour Sportweek.

image 800

« Je ne l’ai jamais caché, même lorsque je jouais pour l’AC Milan, que je considérais également comme une autre famille. Ma deuxième famille de footballeur après Monaco. Mais je suis tombé amoureux de la Juventus de Platini et je ne peux pas m’en empêcher. J’avais de grands espoirs. Je savais qu’il discutait avec des clubs européens et le fait qu’il ait trouvé un accord avec la Juve m’a rendu très heureux. De plus, notre lien avec l’Italie est profond, mon fils aîné George et moi parlons souvent italien entre nous. Timothy Weah est né à New York, mais il a respiré cet air. Effrayé ? Pas du tout. Mon fils a déjà prouvé sa valeur dans l’équipe nationale américaine. C’est un joueur différent du mien, aucun joueur n’est pareil à un autre. Mais il sait comment se comporter, il est jeune et je sais qu’il fera ses preuves. », s’est réjoui le Libérien George Weah sur son fils.

[totalpoll id= »794558″] [TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *