lionel messi psg 2223 1
dans

Un indice qui ne trompe pas, ce geste qui confirme la prolongation de Messi au PSG

Par

le


Lionel Messi pourrait continuer son aventure au PSG.

C’est un signe qui ne devrait pas tromper. Mais, tout peut arriver dans le football. Généralement, les mêmes résultats sont là. Et nous partons de ce principe pour donner une lueur d’espoir à ceux qui veulent voir Messi continuer au PSG. Il se pourrait que la Pulga puisse finalement décider de rester dans le club francilien.

Habituellement, les joueurs qui sont sur le départ ne posent pas avec le maillot de la prochaine saison. Mais, Lionel Messi l’a fait. Il fait partie du nouveau visuel du PSG qui officialise son maillot pour la saison 2023-2024. Un indice.

Maillots PSG

Lionel Messi entre Al Hilal et le FC Barcelone

En fin de contrat au PSG, Lionel Messi est annoncé sur le départ. Deux clubs sont les plus récurrents ces dernières semaines. Il s’agit d’Al Hilal en Arabie Saoudite et un retour au FC Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

Al Hilal veut répondre à Al Nassr sur le transfert de Cristiano Ronaldo. Le géant saoudien serait prêt à débourser des fortunes pour enrôler Lionel Messi. L’Arabie Saoudite veut accueillir ces deux monstres du football chez elle. Une dernière rivalité avant qu’ils ne décident de raccrocher définitivement les crampons.

Le FC Barcelone est également à l’affût. Les Blaugrana veulent d’un retour de la Pulga. Ils veulent que le joueur mette fin à sa carrière dans son club formateur. En tout cas, la direction fait les pieds et mains dans les coulisses pour que ce transfert se réalise.

Pour que Lionel Messi revienne en Catalogne pour une dernière danse, le FC Barcelone doit consentir des efforts sur le plan financier. Vendre quelques joueurs pour respecter le fair play financier en Espagne. Le retour du septuple Ballon d’Or ne sera pas si simple. Une chose est sûre, la décision officielle de Messi sera connue dans les prochains jours. Il ne reste qu’une saison en Ligue 1 pour la fin de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *