«Un joueur formidable», Thomas Tuchel s’enflamme pour cette recrue de Chelsea

Advertisements

Ce vendredi, Chelsea a annoncé l’arrivée du défenseur espagnol Marc Cucurella en provenance de Brighton en échange de 72 millions d’euros (bonus y compris). Une sacrée somme pour l’ancien du Barça qui a déjà séduit Thomas Tuchel.

Advertisements

«Marc Cucurella est un joueur formidable. Sa polyvalence lui permet d’évoluer dans plusieurs poste», affirmait sobrement le technicien allemand en conférence de presse ce vendredi, avant que la direction du club londonienne n’officialise le recrutement du joueur de 24 ans.

Une réflexion partagé par le nouveau président de Chelsea, Todd Boehly. «Marc est un défenseur d’élite de qualité éprouvée en Premier League et il renforce encore notre équipe pour la nouvelle saison. » Nous continuons à travailler sur et en dehors du terrain, et nous sommes ravis que Marc fasse partie du présent et du futur à Chelsea», a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

La recrue a également réagit après sa signature. Elle n’a pas manqué d’exulter sa joie de rejoindre le Stamford Bridge. «Je suis vraiment heureux. C’est une grande opportunité pour moi de rejoindre l’un des meilleurs clubs du monde et je vais travailler dur pour être heureux ici et aider l’équipe.», a déclaré le nouveau protégé de Thomas Tuchel.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire