Un journaliste espagnol annonce la date de l’arrivée de Mbappé au Real Madrid

Advertisements

Kylian Mbappé sera-t-il encore un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le journaliste espagnol, Siro Lopez parmi les plus connus de la péninsule ibérique, semble avoir la réponse. Ce dernier a annoncé avec certitude l’arrivée du champion du monde français après l’Euro 2020.

Advertisements

Il ne s’agit pas d’un secret : Kylian Mbappé est convoité par le Real Madrid. Si d’aucuns estimaient que le départ de Zidane pourrait redistribuer les cartes, il n’en sera rien selon le journaliste espagnol Siro Lopez. Ce dernier affirme de manière certaine que le natif de Bondy va rejoindre la Casa Blanca à l’intersaison. À en croire ses dires, l’officialisation de la nouvelle pourrait intervenir au mois d’août après l’Euro.

« Le Real Madrid va signer Mbappé cet été, ce n’est pas une option, c’est un fait », dit-il avant d’ajouter une nouvelle couche : « Cela prendra du temps avant d’être officialisé, peut-être jusqu’en août ».

Si l’avenir de Kylian Mbappé apparait de plus en plus flou, on peut se permettre d’émettre quelques doutes. Dans la mesure où l’ancien monégasque devrait écouter en premier lieu les dirigeants parisiens avant d’arrêter sa décision.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire