« Vous avez besoin de temps de jeu » : Petit dit au défenseur de Man Utd de quitter Old Trafford

La légende d’Arsenal, Emmanuel Petit, a exhorté le capitaine de Manchester United, Harry Maguire, à quitter Old Trafford et à rejoindre un nouveau club sous forme de prêt.

Petit a déclaré que Maguire avait besoin de jouer, ajoutant qu’un nouvel environnement serait bénéfique pour l’international anglais.

Il a également comparé Maguire à l’attaquant de l’AC Milan Olivier Giroud.

Maguire a récemment fait l’objet de critiques de la part des experts et des fans de football concernant ses performances avec Man United.

Mais le défenseur de 29 ans a été impressionnant pour l’Angleterre lors de la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar et Petit estime que les critiques à l’égard de Maguire sont allées beaucoup trop loin.

« J’aime beaucoup les performances de Harry Maguire », a déclaré Petit à Mega Casino.

« Je pense qu’il a fait un très bon tournoi [la Coupe du monde 2022]. Tout comme Giroud, il a subi des critiques terribles, donc j’étais heureux de le voir bien jouer.

« Les critiques à l’égard de Harry Maguire sont allées beaucoup trop loin. Certains des commentateurs en Angleterre doivent se regarder en face pour la façon dont ils ont traité Maguire.

« Ils parlent trop. Je ne sais pas si Maguire va rester à Manchester United parce que c’est une autre histoire pour lui maintenant qu’il a [Erik] Ten Hag comme manager.

« Peut-être va-t-il partir en prêt ? Quoi qu’il arrive, il a besoin de jouer et d’être en confiance, car c’est un joueur différent quand il est en confiance. Peut-être qu’un nouvel environnement sera bon pour lui. »

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *