Fernandes et Cavani rejoignent le groupe d’élite de joueurs de Man Utd comme Van Persie, Ibrahimovic et Van Nistelrooy

Les superstars de Manchester United, Bruno Fernandes et Edinson Cavani, se sont poussés dans une société légendaire après leurs immenses contributions contre Southampton lors d’un affrontement insensé en Premier League dimanche.
Le milieu de terrain portugais est devenu un talisman pour les Red Devils et les a incités à faire un retour de 2-0 à une victoire de 3-2 à St.Mary’sdium.

Le but de Fernandes est venu d’une aide de Cavani à un moment où United avait désespérément besoin du ballon au fond du filet. Ce but a donné aux hommes de Solskjaer la confiance nécessaire pour organiser un retour improbable.

Ce but vient sur le dos de buts à l’extérieur contre Leicester City (dernier match à l’extérieur de la saison dernière), Brighton, Newcastle United et Everton.

Et c’est ainsi que Bruno entre dans une compagnie d’élite composée de légendes comme Ruud van Nistelrooy, Robin van Persie et Zlatan Ibrahimovic qui a marqué cinq buts au trot loin de chez lui.

Parlant du vainqueur du match de United, Edinson Cavani, le héros uruguayen a marqué un but brillant de la tête pour remettre les trois points aux Red Devils.

En marquant ce but, il n’est devenu que le deuxième joueur de United après Van Nistelrooy à marquer et à aider après être venu comme remplaçant dans un match à l’extérieur pour les Red Devils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *