asamoah gyan shanghai sipg asian champions league 3770640
dans

Hervé Renard sait pourquoi Asamoah Gyan n’a pas pu faire une grande carrière

Par

le


Ancien entraineur adjoint lors de la CAN 2008, Hervé Renard connait parfaitement Asamoah Gyan. Il l’a côtoyé de près lors de son passage au pays avec Claude Le Roy. Pour l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire, l’attaquant ghanéen a un talent énorme et aurait pu connaitre une très grande carrière.

Renard n’a toujours pas oublié le Ghana. Visiblement, il a été marqué par son séjour dans le pays des Black Stars. Dans une interview accordée à TV3, le technicien français a fait une révélation très étonnante. A en croire ses dires, Gyan est un joueur paresseux, ce qui ne lui a pas permis de connaitre une tout autre trajectoire dans sa carrière.

« Les qualités d’Asamoah Gyan étaient incroyable. J’ai toujours été impressionné par le timing de ses coups de têtes. Il était un très bon buteur, un joueur fantastique, un joueur incroyable », a-t-il déclaré.

« Mais j’ai quelque chose à lui dire. Il était censé avoir une meilleure carrière, mais il était paresseux. À l’entraînement, il était paresseux. Il n’aime que les jeux. Il était simplement le joueur le plus important mais je le connais et il n’a pas aimé l’entraînement, il n’aime que la compétition, les matchs officiels », a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Notons qu’Asamoah Gyan a évolué entre autres à l’Udinese, Rennes, Sunderland, Al Ain… Il a beaucoup plus brillé dans le Golfe.

Commentaires

Une réponse à “Hervé Renard sait pourquoi Asamoah Gyan n’a pas pu faire une grande carrière”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *