KloppEverton
dans

« Ils ont eu plus de penalties en deux années que moi en cinq ans », la colère noire de Klopp

Par

le


Liverpool avait terminé l’année 2020 sur un petit rythme, les Reds ont confirmé leur mauvaise passe pour leur premier match de la nouvelle année. Battu par Southampton (1-0), le champion d’Angleterre en titre enchaîne un troisième match sans succès. Une première depuis un peu plus de deux ans. A l’issue de la rencontre, Klopp a râlé contre l’arbitrage en mettant la pression avant le choc contre Manchester United.

Liverpool n’y arrive plus. La preuve, les coéquipiers de Sadio Mané n’ont pris que deux points sur 9 possibles lors des trois dernières journées de Premier League. Insipides de bout en bout, les Reds auraient pourtant pu bénéficier d’un penalty, selon leur entraîneur. Pour Klopp, Sadio Mané a subi une faute évidente dans la surface.

Klopp a pesté contre la différence de traitement avec Manchester United. « J’ai entendu dire que Manchester United avait eu plus de penalties en deux années que moi en cinq ans et demi. Je ne sais pas si c’est ma faute, ou comment cela peut arriver. », a lancé l’Allemand en conférence de presse. Une manière de mettre la pression sur les arbitres avant le duel contre les Red Devils, le 17 janvier prochain.

Pour autant, l’ancien coach du BVB ne se cherche pas des excuses. « Ce n’est pas une excuse pour notre performance. Nous ne pouvons pas la changer et nous devons respecter les décisions. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *