haalandmbappereal O
dans

Les chiffres ne mentent pas, Mbappé et Haaland s’éloignent du Real Madrid

Par

le


 

L’impact de la pandémie de coronavirus a conditionné les données économiques du Real Madrid la saison dernière et les budgets du présent, avec une réduction qui s’élève à 300 millions d’euros. Le conseil d’administration du Real Madrid s’est réuni mercredi après-midi et a convoqué l’Assemblée générale ordinaire du club le 20 décembre pour soumettre les résultats de la saison 2019/20 et le budget actuel.

La situation que  vit le monde en raison de la covid-19 frappe aussi le football. Le Real Madrid par exemple, connaît une réduction de 13% des revenus par rapport à la saison dernière. Avec la rénovation en cours du stade Santiago Bernabéu, le club Meringue se voit «incapable» de miser gros sur Mbappé et Haaland.  La situation financière du club ne permet plus l’arrivée des deux cracks comme Galactiques.

Sauf cataclysme, le champion du monde Français et le crack Norvégien ne porteront plus le maillot de la maison banche dès l’été prochain. Le Real est une institution, et pourrait trouver une solution efficace avant le mercato d’été.  Florentino Perez est capable de trouver les investisseurs mais avant, il serait fort probable de constater des ventes. Eden Hazard, arrivé à l’été 2019 n’a encore rien démontré et à Madrid, le vendre est envisageable.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *