barcelona villarreal laliga philippe
dans

Passé d’indésirable à élément essentiel, Coutinho explique comment le Bayern l’a métamorphosé

Par

le


Transféré au Barça lors du mercato hivernal 2018, Philippe Coutinho a réalisé des débuts médiocres avec le club catalan. Mais depuis son retour de prêt du Bayern cet été, le Brésilien revit et s’impose déjà comme un indispensable de l’effectif blaugrana. Titulaire lors des trois premiers matches du FC Barcelone en championnat, l’ancien joueur de Liverpool a expliqué son retour au premier plan.

Métamorphosé depuis le début de la nouvelle saison, Philippe Coutinho explique que son prêt d’un an au Bayern n’y est pas étranger.

« J’ai beaucoup appris là-bas. Les entraînements sont très intenses et une conséquence naturelle de cela est mon évolution physique. On travaille beaucoup, c’est ce que j’ai fait. Maintenant, si je dois consacrer trois ou quatre fois plus de temps que d’habitude pour réussir, c’est ce que je fais. Cela a été le cas pour me remettre de mon opération de la cheville », a expliqué le numéro 14 des Catalans après la victoire du Brésil contre la Bolivie dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022.

Lire aussi:  Bundesliga : Le Bayern Munich subit une incroyable remontada contre Heidenheim (VIDEOS)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *