pastore
dans

Javier Pastore : « J’aime beaucoup Mbappé, mais ce joueur m’a beaucoup surpris »

Par

le


Lors d’une interview , Javier Pastore, ancien milieu de terrain du PSG, a partagé ses réflexions sur son ancien club, exprimant sa confiance dans le nouveau projet en faisant l’éloge de Mbappé et Dembélé.

Lors d’une interview accordée à Gianluca Di Marzio, Javier Pastore, la première recrue majeure de l’ère Al-Khelaïfi au PSG, a évoqué les changements significatifs au sein du club depuis son départ. Le milieu offensif argentin a partagé ses impressions sur le nouveau PSG, soulignant qu’il est aujourd’hui très différent de celui qu’il a connu par le passé :

Pastore Mbappé Dembélé

« Je vois un PSG qui a beaucoup changé. Sans Messi, Neymar et Verratti qui ont toujours fait la différence là-bas, ainsi que Sergio Ramos qui a beaucoup contribué surtout la deuxième année, il a perdu beaucoup de noms, mais beaucoup de jeunes joueurs forts sont arrivés que j’aime beaucoup. Il va falloir qu’ils apprennent à se connaître un peu. Avec le temps, ce sera une équipe difficile à battre. Je suis un peu partial : j’espère qu’ils pourront bien faire en Ligue des champions, parce que les propriétaires, la ville et les supporters s’en soucient beaucoup. J’espère qu’ils pourront se serrer les coudes quand il s’agira de jouer parce qu’à l’avant, ils ont des joueurs qui peuvent faire la différence à chaque jeu », a d’abord lâché Pastore avant de s’exprimer sur les deux stars du PSG Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.

Mbappé et Dembélé, les atouts majeurs du PSG selon Pastore !

En effet, à la poursuite de l’entretien, Javier Pastore, a abordé les talents individuels présents au sein du PSG. Il a naturellement mentionné Kylian Mbappé, mettant en avant les qualités exceptionnelles du jeune prodige. De plus, Pastore a également fait l’éloge d’Ousmane Dembélé, soulignant le potentiel et les compétences du joueur :

[totalpoll id= »794558″]

 « J’aime beaucoup Mbappé parce que j’ai joué avec lui, je l’ai vu grandir et je vois son niveau actuel, je sais ce qu’il peut encore donner. Celui qui m’a surpris de manière positive est Dembélé, un autre joueur que j’aime beaucoup : il dribble, accélère, tire des deux pieds et quand il commencera à marquer, il deviendra l’un des plus importants avec Kylian », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *