Daniel Riolo pense que Lionel Messi a rejoint le Paris Saint-Germain pour de l’argent. Le journaliste RMC n’a pas été tendre avec l’attaquant argentin.
Lors du mercato d’été 2021, le Paris Saint-Germain réalisait un coup monumental en s’offrant Lionel Messi. Arrivé en fanfare dans la capitale française, le champion du Monde 2022 est reparti en flûte. Ai bout de deux années, Lionel Messi n’a pas réussi à convaincre les fans parisiens. S’il a brillé en Ligue en Ligue, la Pulga a malheureusement déçu là où il était attendu le plus : La Ligue des Champions. L’attaquant argentin a subi deux humiliations avec le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale. Eliminés par le Real Madrid il y a deux saisons, les Parisiens ont subi le même sort la saison dernière face au Bayern Munich. Une élimination qui a d’ailleurs mis en rage les fans parisiens. Ces derniers n’ont pas hésité à siffler l’ancien du Barça à chacune de ses sorties au Parc des Princes. Désormais à l’Inter Miami, Daniel pense que Lionel Messi est arrivé au Paris Saint-Germain pour des raisons financières.
Daniel Riolo s’en prend à Messi
Dans une échange avec Colinterview, Daniel Riolo est revenu sur cette signature du Lionel Messi au PSG. Connu pour n’avoir pas sa langue dans sa poche, le journaliste s’est totalement lâché sur Messi, « Je savais depuis le début que Messi était là alors qu’il n’avait pas envie d’être là. Il était venu pour l’oseille et pour préparer la Coupe du monde car il n’a pas pu rester au Barça », confie le journaliste RMC.
« Il est allé au PSG car c’est le seul club qui pouvait le payer »

Daniel Riolo a ensuite ajouté sur Lionel Messi : « Il voulait rester au Barça, mais on ne pouvait pas le payer. Il est allé au PSG car c’est le seul club qui pouvait le payer. Il est venu pour l’oseille ».
Désormais loin du Paris Saint-Germain, Lione Messi vit dans un bonheur total. Le désormais ex-joueur du Paris Saint-Germain a réussi à transformer sa nouvelle. Il s’est même déjà offert un premier trophée en attendant de disputer une nouvelle finale dans quelques jours.
Laisser un commentaire